Marshall ma50c

Marshall ma50c Bonjour,Je vend mon Marshall MA50C à lampe à contrecœur car j'aimerais avoir un amplis transistor, il a était retubé en JJ il y a 4 mois, et malgré le son qu'il dégage je l'ai utilisé que très peut de fois, je l'ai très bien entretenue et je le vend avec le cordon d'alimentation et le footswich bien sur, l'amplis à un son clair vraiment merveilleux et un crunch d'enfer, la saturation est assé poussée pour du metal genre metallica,megadeth... le son est très polyvalent, allez voir sur youtube vous aurait votre avis. l'amplis et limite neuf et protégé dans son carton avec de la mousse, je suis disposé à des échanges contre des amplis Line6, marshall, hughes & kettner ou autres ou bien des guitares type Ibanez, Jackson, LTD, Gibson ...l'envoie est possible.il peut être testé .Cordialement et musicalement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli ibanez

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger