Guitare epiphone sheraton II ou échange

Guitare epiphone sheraton II ou échange bonjour,je me sépare de cette superbe sheraton 2 qui est une guitare typée jazz ou rock mais vous pouvez jouer un peu ce que vous voulez car elle est trés polyvalente et le son est magnifique.elle est en très bon état, elle a été achetée en décembre 2011 et très peu jouée car pas trop mon style.j'échange éventuellement contre une ibanez type JS 1200 plus soulte de ma part ou js1000 et j'irai même jusqu'à js100 si bien équipée en micros DIMARZIO.je suis tout de même ouvert à toutes propositions mais que guitares et pas de bas de gammeje ne ferais que de la remise en mains propresje la vends 480 euros à débattre raisonnablementibanez gibson roland marschall line6 epiphone fender ampli peavey crafter boss behringer cort stagg godin squier lag

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli ibanez

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger