Basse Ibanez srx 360

Basse Ibanez srx 360 Je vends donc mon Ibanez srx 360, la basse est en parfait état pas même un poc ou une éraflure. Elle est active et délivre un gros son parfait pour un registre rock mais se débrouille également très bien en blues voir même en jazz ou en slap des qu'on la met en passive. Elle dispose de deux micros double et de 4 potards qui permettent de nombreuses configurations de son.Le manche est fin et l'action est basse ce qui la rend très agréable à jouer.Je la cède avec une housse Elypse semi rigide et matelassée parfaite pour la transporter confortablement, ainsi qu'un accordeur chromatique Korg et un jack Neutrik blindé de 5 m. (et une sangle Fender vintage cuir)Je fournis la facture car la basse est sous garantie jusqu'en 2015.Je vends également un ampli Marshall MB15 de 15 watts pour 90€, je ferais un prix (à négocier) si vous étiez intéressé par le lot ;)Fender squier ibanez gibson bass fleabass active jazzbass precision bass stagg cort musicman stingray thunderbird

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli ibanez

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger