Guitare Ibanez Gio + Amplis Fender Vibro Champ Xd

Guitare Ibanez Gio + Amplis Fender Vibro Champ Xd Bonjour, je souhaite vendre ma guitare et mon amplis car je veux changer de matériel. C'est une guitare très polyvalente grâce à ses deux micros doubles (que l'on peut spliter en simples) et son micro simple. Vous pourrez passer de l'acoustique au métal, en passant par les blues et le rock sans problème ! J'aimerais vendre cette guitare très vite donc je la met à 200€.Pour l'amplis il est à lampe donc très puissant j'ai déjà fait un concert devant 200 personnes avec et il convient très bien, le prix neuf est de 260€ Je le laisse donc à 220€ (il est comme neuf)Je vends aussi une pédale de distorsion Boss DS-1 avec son adaptateur secteur !Je laisse la guitare + l'amplis à 400 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire