Ampli Guitare IBANEZ TSA15 H

Ampli Guitare IBANEZ TSA15 H Je vends cette tête d'ampli Ibanez neuve. Le son de cette tête est tellement excellent que je m'en sépare pour passer sur le modèle 30 w en version combo.Je m'en sépare pour 220 euros. avec facture d'achat, carton d'origine et notice. Elle est encore sous garantie.La facture d'achat est de septembre 2012.J'ai acheté cette tête a Milonga a Nîmes.Voici les caractéristiques technique.2x lampes 12AX7 (préamp) - 2 lampes 6V6 (puissance) - 2 modes: pentode (15W) et triode (5W) - boucle d'effet - Contrôles: Volume, Basse, Treble - switch Boost 6 db in/out - Circuit Tube Screamer avec overdrive, tone, niveau, et switch in/out - revêtement vynil crême - entrée footswitch IFS2G (non inclus) - Sorties HP : 2x16 Ohm, 1x4 Ohm, 2x8 ohm - Poids 7.6 kgs -J'habite entre Lodève et Montpellier.Une livraison est possible pour 15 euros de plus pour les frais de ports.Vous pouvez me contacter par e-mail ou par tél.Marshall, Fender, guitare électrique, ampli, vox, orange

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire