Ibanez SZ 320 Gold Top avec Micros Gibson

Ibanez SZ 320 Gold Top avec Micros Gibson Salut

Je met en vente mon Ibanez SZ-320.
Couleur doré.
Corps acajou
Touche Palissandre
Fabriquée en Corée
Manche collé et cordes traversantes, gros sustain, même débranchée

J'ai refait toute l'électronique
Les micros d'origine ont été remplacés.
- Un Gibson 500T en chevalet, super humbucking ceramique, gros son
- Un Gibson 498R en manche, avec un aimant Alnico 2 pour un son rond et bien vintage.
- J'ai ajouté les caches chromés sur les humbuckers. Ils sont waxpotés. J'ai aussi remplacés les cerclages d'origine par des modèles en métal chromés.
- 1 potard de volume
- 2 tonalités avec push pull pour pouvoir splitter les 2 micros séparément
- Sélecteur 3 positions
- cavité blindée

C'est une guitare de bonne qualité et en parfait état.
Avec les 8 configurations de micros que permettent le sélecteur et les push pull, elle est ultra polyvalente.

Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle guitare.
Résultat, j'en ai une de trop. Après beaucoup d'hésitation, j'ai décidé de vendre celle-ci. Je la regrette déjà...

Elle est vendue avec une housse.

A l'échange, je peux être intéressé par un korg pandora, une OD855, une ST9, une AF9, un rockton multivalve ou un humbucker chevalet noir espacement floyd. Pas de guitare, ni électrique, ni acoustique, pas d'ampli non plus.

La guitare peut être essayée sur Tours.
D'autres photos sur demande.
envoi possible en recommandé avec assurance, port + 20euros


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire