Guitare électrique+Ampli

Guitare électrique+Ampli Je vends l'ensemble suivant (SANS la guitare acoustique) :

- Une guitare électrique Ibanez qui vient d'un pack à la base.
- Un ampli Line 6 "Spider III" 15 Watts.
- La housse de protection pour la guitare électrique.
- Un long câble Jack-Jack de 6 mètres.
- Un accordeur électronique Ibanez.
- 5 médiators : Souples, médiums, et 1 dur en bois précieux.
- Une sangle.
- Un capodastre de très bonne qualité.

Voilà, j'ai fais un peu de guitare mais j'ai vite arrêté, c'est pourquoi je les vends. Ca doit partir avant Noël !
Tout le matériel est de bonne qualité, les cordes de la guitare viennent d'être changées. L'ensemble de cette guitare et de cet ampli est très bien pour quelqu'un qui commence à jouer, dans sa maison ou dans son appart, la puissance est très bonne et le son est clair.
L'ampli Line 6 je l'avais acheté à part du pack, parce qu'on me l'avait conseillé, c'est un ampli à modélisation il a un super son, avec des pré-sélections etc..
Le prix peut être NEGOCIE.
Pour plus d'infos, contactez-moi par mail ou à mon numéro de téléphone, Merci.


280 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire