Guitare électrique ibanez GRG 170 DX + Accessoire

Guitare électrique ibanez GRG 170 DX + Accessoire Bonjour,Je vends ma guitare électrique ibanez GRG 170 DX car je ne m'en sers plus. Je la vends avec une sangle, une housse, deux jacks et un pied. Cette guitare convient très bien pour les débutants comme pour les joueurs plus expérimentés. Je la vends au prix de 170euros avec les accessoires. Je vends aussi un ampli VOX DA20 ( avec sa notice ) de puissance 28W avec 11 styles ( clean, bleus, etc...) et 11 effects ( reverb, distortion, etc...) intégrés pour la somme de 140 euros.À vendre séparément ou ensemble pour 290 euros.À venir chercher sur place . Cordialement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli ibanez

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger