Basse Ibanez SDGR + ampli Marshall

Basse Ibanez SDGR + ampli Marshall Bonjour, bonsoir, je vends ma basse Ibanez SoundGear accompagnée d'un ampli Marshall MB Série 30 ainsi que d'une housse sac-à-dos et d'un câble jack. Je m'en sépare car je n'ai plus le temps d'en faire avec mes études et mes activités sportives.Le bouton de balance grave/aiguë de la basse grésille lorsqu'on le tourne mais fonctionne sans aucun problème après réglages.Suite à un choc, la basse a un éclat de peinture autour d'un bouton, ne changeant rien niveau sonore.L'ampli n'a aucun problème et est très bien pour les débutants et même bassistes confirmés.La housse est un peu usée, avec quelques ouverture sur le coté, mais il n'y a aucun risque que la basse tombe.Le câble jack est de très bonne qualité.L'ensemble à une valeur supérieur à 470Euro(s) neuf, je vends le lot 350Euro(s) à débattre dans la limite du raisonnable.Merci, bonne journée/soirée !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli ibanez

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger