Ibanez RG 350 DX

Ibanez RG 350 DX Je vends cette guitare Ibanez blanche, de la série des RG, car je pars faire mes études et doit donc emmener le minimum. Elle a été ma deuxième guitare, et je la recommande fortement à ceux qui recherche de la polyvalence et des performances. C'est une excellente guitare de milieu de gamme, intermédiaire entre la guitare de débutant et la professionnelle. Beaucoup de critiques s'accordent sur ce point, elle est de très bonne qualité, son manche est souvent cité comme référence.Le défaut à déclarer est un petit pet de vernis, juste sous le floyd (superbe floyd, au passage).Tout est d'origine, je la fourni avec le flycase et les clés de réglage, prix d'origine 400€ Pour les détails, voyez audio fanzine, c'est très bien expliqué, et vous aurez les avis de plusieurs personnes sur cette guitare !Vous pouvez me contacter n'importe quand, pour plus d'info, des photos, ou pour venir l'essayer !N'hesitez pas à regarder mes autres annonces, j'ai deux autres guitares (une débutante, et une professionnelle), ainsi qu'un demi stack Marshall JVM 100w, une pedale d'OD Hughes et Kettner, un ampli line 6 30w, une pedale multi effet Zoom et une equalisation graphique Boss, et un casque supra-auriculaire BOSE.Merci ! =)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli ibanez

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger