Ampli Guitare Ibanez Toneblaster 50 watts

Ampli Guitare Ibanez Toneblaster 50 watts Je vends un ampli Ibanez Tone Blaster 50W (TB-50R), c'est donc un ampli transistor 50w.

Acheté 280 euros, utilisé 10h maxi (4 bébés arrivés récemment ont eu raison de ma volonté de me mettre à la guitare, du coup, je me consacre au chant...)

Les caractéristiques de l'ampli:
- 2 canaux (clean et overdrive) avec un boost qu'on peut enclencher ou pas sur les deux canaux, avec sur chaque canal une équalisation (bass, medium, trebble, gain, volume).
- HP 12'
- Une Reverb
- Une prise Casque
- Une boucle d'effet
- 2 prises footswitch, une pour la reverb et une pour le boost et le changement de canaux
- Une prise pour brancher un Haut-Parleur extérieur

L'ampli est dans un état comme neuf.

L'ampli n'a jamais été poussé, j'ai toujours joué à la maison avec pour les rares fois que je l'ai utilisé.
L'ampli est assez puissant pour faire des concerts et des répètes sans problème, mais on peut aussi sans problème jouer à la maison avec (le volume est progressif).
L'ampli est adapté pour jouer de tout: Son clair, blues, jazz, rock, hard-Rock, Métal (la disto de l'ampli est puissante, donc aucun problème, même pour du métal bien méchant).
L'ampli à un très bon son, tant en son clair, qu'en son saturé (voir les avis sur internet).

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli ibanez

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger