Amplificateur Basse MARSHALL MB30 BASSE + Câble

Amplificateur Basse MARSHALL MB30 BASSE + Câble Bonjour,
Je vends un un très bel ensemble (facture à l'appui) comprenant :
1 Ampli MARSHALL MB30 valeur 179 €
1 CABLE Planet Wave de très bonne qualité de 5m valeur 39 €
Je vends aussi une Basse IBANEZ SR500 Neuve...
Ensemble acheté le 17 novembre 2010 mais jamais utilisé faute de temps ! facture + garanties fournies
Je vends l'ensemble hors frais de port (j'ai les cartons d'origine de chaque élément que je peux expédier par la poste), mais je préfère le retrait sur place.
Voir les photos pour le détail. Paiement par Paypal ou virement bancaire (liquide uniquement si retrait sur place)

Description :
Petits frères des MG de part la technologie utilisée (simulation de lampes), les MB font vaciller les fondements de l'amplification basse et s'imposent en force ! Doté de deux canaux développant chacun un son très intense, très dynamique et défini, les MB s'offrent même le luxe d'offrir un overdrive switchable et d'être aussi a l'aise avec des sonorités Vintage que très moderne, le tout à un prix super attractif ! Les MB ont convaincu les plus sceptiques et les plus exigeants et sont en train de s'imposer comme LA nouvelle référence basse !!!

- 2 CANAUX :
- Classic et Modern
- Egalisation 3 bandes avec Voice Shift
- Compresseur
- Entrée CD
- Entrée Casque
- Sortie line Out


149 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli ibanez

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger