Guitare Ibanez Talman TCY 2008NT + ampli

Guitare Ibanez Talman TCY 2008NT + ampli Vds un ampli Fender Acoustasonic 30 dsp acheté il y a deux ans sur le bon coin à quelqu'un de très soigneux. Juste un petit accroc sur le plastique arrière (cf photo). Quasiment inutilisé depuis l'achat, c'est d'ailleurs la raison de la vente. J'ai en effet acquis depuis une guitare qui n'a pas besoin d'ampli. Vu chez mon luthier au prix de 499,00 euros, sans doute un peu moins sur internet, je le vends 300,00 euros ferme. Vends également une guitare électroacoustique Ibanez Talman série limité TCY2008NT également achetée sur le bon coin à quelqu'un de très soigneux mais qui jouait au médiator. Donc quelques micros rayures habituelles... Achetée il y a 6 mois comme deuxième guitare, je la vends pour une raison plutôt inhabituelle. Réglée chez mon luthier dés réception, elle est trop facile à jouer pour moi, c'est à dire que je n'arrive plus à jouer sur mon autre guitare lorsque je m'entraine trop sur celle-ci!! A vendre 180 euros ferme.
L'ensemble 450.00 euros.


180 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli ibanez

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger