Pédale Jacques Tube Blower

bonjour,

je me sépare de ma pédale Jacques Tube Blower car je change de config.

Elle est en très bon état (1ère main ) et est livrée avec sa boite d'origine qui elle, est un peu abimée dans un coin .

Le Tube Blower est proche d'une TS 808 Ibanez mais en mieux grâce à ces réglages d'aigus et de basses ainsi que sa plage d'overdrive plus étendue. Pédale très polyvalente. Comme la TS 808, le résultat sera meilleur sur un ampli à lampes en tant que booster d'un son déjà crunch.

je peux livrer sur Rochefort ou La Rochelle en semaine.

j'en veux 90 euros.

Compter 7 euros en plus pour un envoi.

contact : Anthony 06.29.93.19.04.


90 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ampli ibanez

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger